Astuce: visiter les îles à proximité de Crète pendant vos vacances: Milos, Santorin, Karpathos! 15/08/2018


La Crète est la plus grande île de la Grèce et se situe au point le plus au sud du pays. Pendant votre séjour sur le plus grand île de la méditerranée , vous pourrez découvrir ses plus belles plages ainsi que ses hautes montagnes.


Mais, vous aurez également la possibilité de visiter trois îles les plus proches de la Crète pendant de courtes séjours de trois ou quatre jours; Santorin, Milos et Karpathos, vous séduiront avec leur beauté et leur paysages maritimes authentiques.


Milos, se trouve au nord de la Crète à trois heures à peine du port d’Héraklion. C’est l’île où a été découvert la fameuse statut de Vénus de Milo, qui se trouve actuellement dans le musée du Louvre. C’est une île d’une beauté exceptionnelle, dont l’originalité des plages vous surprendront. Grottes au bord de mer dont l’eau est de couleur turquoise à cause de la roche de couleur blanche.


Santorin est une destination incontournable pour les amoureux des îles Cyclades. Village blanche accroché sur la roche volcanique. L’immense bleu de la mer complète la beauté sauvage du volcan de Caldera pour vous offrir le plus beau coucher de soleil de la mer Égée.


Karpathos est une île qui fait partie de l’archipel du Dodécanèse à l’est de la Crète. C’est une très jolie île qui reste authentique car le tourisme n’est pas encore envahissant. Ses habitants ont le sens de l’accueil tout en restant fidèles aux traditions de leur île. Pendant leurs fêtes locales, certains habitants portent leurs costumes traditionnels. Vous passerez des journées reposantes en découvrant les plaisirs balnéaires. N’oubliez pas de déguster la cuisine locale dans des tavernes de pécheurs.

Irina

contact:  info@locationdemaisoncrete.com