Cinq raisons pour choisir de visiter la Crète en automne! 01/09/2018

Cinq raisons pour choisir de visiter la Crète en automne!
Partir quand la foule des vacanciers rentre. Les jolies plages paradisiaques sont calmes sans les cris de joie et de jeux des vacanciers estivaux. Vous pouvez profiter des bruits de la mer pour lire votre livre préféré. Allongé sur votre plage, rien de plus beau qu’une belle vue sur mer direct sans la présence des parasols rapprochés des touristes.
Les prix baissent de 20% à 30%. Les prix des locations deviennent très intéressants et vous pouvez même trouver des offres de dernière minute à des prix imbattables.
Le climat demeure estival jusqu’à début novembre. Les températures sont aux alentours de 30° degrés et baissent progressivement sans différence surprenante pour atteindre les 20° degrés au mois de novembre.
Pour ceux qui souhaitent mieux connaître les locaux et les habitudes culturelles du pays, vous aurez la possibilité de vivre en Crète pendant la période où les crétois reprennent leur rythme quotidien habituel.
Enfin, fini les queues dans les aéroports. Les contrôles se font sans retard, vous pouvez prendre votre temps dans les boutiques des Duty Free. 

Irini

contact:  info@locationdemaisoncrete.com