Destination Athènes pour une escale culturelle 15/06/2019

 

La Crète est une île très prisée par les vacanciers qui souhaitent découvrir ses jolies plages, paysages et plaisirs balnéaires.

Pour ceux qui connaissent déjà cette destination et qui projettent d’y passer de nouveau leurs vacances, nous avons une proposition à vous faire pour varier les plaisirs et les découvertes. C’est de faire une escale à Athènes. Nombreuses sont les compagnies aériennes qui vous emmènent à la capitale de Grèce. Voici quelques astuces.

Vous pouvez louer directement une voiture à l’aéroport et partir dès votre arrivée vers votre hôtel si vous arrivez tard la nuit. Par contre, si vous arrivez pendant la journée, vous pouvez faire un petit détour culturel avant de vous installer à l’hôtel. Escale au cap Sounion, temple qui domine une colline donnant vers la mer, dédié au dieu Poséidon. Partant de l’aéroport, vous prenez le périphérique, Attiki Odos, et vous voilà visiter ce temple majestueux dominant le golf Saronique. Vous pouvez y admirer le paysage idyllique où le grand bleu domine de tous les côtés de la presque île de Sounion. Si vous souhaitez faire une visite plutôt recontractée, vous y trouverez un restaurant-café donnant vers la mer et depuis lequel vous pouvez observer le temple et la belle nature méditerranéenne. Au retour l’après midi, vous pourrez emprunter la route qui longe la côte vers le centre d’Athènes ou le périphérique, Attiki Odos pour un trajet plus rapide.
Après cette visite surprenante du bord de mer d’Athènes, des merveilles archéologiques vous attendent au centre historique d’Athènes comme celui du Parthénon.

Bonne visite.

 

 

 

contact:  info@locationdemaisoncrete.com