Les ados adorent la Crète. Les parents adhèrent aussi ! 1/10/2018

 

 

Les ados adorent la Crète. Les parents adhèrent aussi !

Pour les amoureux de la Crète, il n’y a pas d’âge pour visiter cette île. Les familles voyageant avec leurs jeunes enfants et adolescents choisissent l’option de louer une maison individuelle. Les villas avec piscine donnent une grande liberté aux familles qui adoptent leur propre rythme estival de vie sans avoir les contraintes d’un hôtel où les horaires de repas ou de vie en communauté sont imposés.  Les adolescents profitent aussi de cette grande liberté. Après la baignade dans la piscine, les promenades au centre-ville qui bouillonne de vie. Plages, jeux et sports nautiques, plongée, aquariums, parcs aquatiques à thème, parcs d’attractions, karting, bowling, paint ball, escape rooms, attendent nos adolescents qui s’ennuient pendant les heures de sieste de leurs parents. En se promenant pour découvrir le pays, ils peuvent même s’acheter de quoi manger pour le goûter aux cafés- snacks qui sont ouverts toute la journée ; crêpes, gâteaux ou souvlaki grec, les fameuses brochettes de viande accompagnées de frites.

Les enfants en Crète ne courent pratiquement aucun danger en se promenant sans leurs parents au bord de mer ou au centre-ville. La structure de la société grecque est organisée de telle manière que l’attention est portée sur la protection des enfants. Il faut être juste attentif en traversant la route car les grecs ont souvent une conduite « particulière » que les vacanciers découvrent sur place.

Enfin, la liberté que la vie crétoise offre aux adolescents ainsi que le beau temps clément,  permettent aux adolescents de choisir leurs moments de détente et de jeux, tout en étant indépendants de leurs parents. Ces derniers ne pourront que profiter des moments de repos entre amis ou en famille.

.

 

 


Irina

contact:  info@locationdemaisoncrete.com